Avocat Accident de la route Paris

 Cabinet Ngawa Avocat accident de la route à Paris

L’indemnisation des victimes d’accident de la route (voitures, motos, vélos) est régie par la loi Badinter du 5 juillet 1985

 

En cas d’accident de la circulation, Maitre Ngawa, avocat permis de conduire Paris, conseille et défend le conducteur du véhicule pour son droit à l’indemnisation.

Avocat victimes d'accident de la circulation routière

En matière d'accident de la route, le cabinet d'avocat Ngawa est en mesure de négocier votre indemnisation avec les compagnies d'assurance.

Votre Avocat victime d'accident de la route saisira si nécessaire le juge des référés pour obtenir une expertise judiciaire et une provision à valoir sur le montant total du préjudice. Maître Ngawa , avocat indemnisation accident à Paris, saisira ensuite le juge du fonds pour obtenir l'indemnisation complète au vu de l'expertise médicale.

Cependant, ce droit d'indemnisation est limité ou exclu dans certains cas en particulier lorsque le conducteur a commis une faute à l’origine du dommage.

Dans ce cas de figure, le cabinet Ngawa , avocat droit routier Paris , intervient sur l’ensemble des postes de préjudices (atteinte permanente à l’intégrité physique et/ou psychique (AIPP), Perte de Gains Professionnels (PGPA), Déficit Fonctionnel Temporaire (DFT)…) et calcule les montants que les assureurs sont censés allouer aux victimes.

 Ce travail est essentiel pour obtenir des indemnités suffisantes face aux compagnies d’assurances qui formalisent des propositions souvent bien inférieures barèmes qui résultent de la jurisprudence.

Les passagers, les piétons et les cyclistes sauf faute inexcusable sont indemnisés de droit de leur préjudice corporel.

Les victimes indirectes (le conjoint, les enfants) peuvent prétendre également à l’indemnisation de leur préjudice, en cas de deces ou séquelles de la victime.

La procédure d’indemnisation des victimes d'accident de la route est régie par la loi Badinter du 5 juillet 1985, qui impose à l’assureur d’adresser une offre d’indemnisation à la victime.

avocat permis paris; avocat retrait du permis de conduire paris

 AVOCAT DOMMAGES CORPORELS PARIS SUITE A UN ACCIDENT DE LA ROUTE

Maitre Ngawa, avocat permis de conduire Paris, vous oriente également vers un médecin recours spécialiste des questions relatives aux dommages corporels avec lequel il travaille en étroite concertation lors des expertises qui se déroulent avant la fixation des montants alloués aux victimes.

 

Sous-pages (1) : Avocat Droit Pénal Paris